~¤~ Start Your Life of Star ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~ Start Your Life of Star ~¤~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sugestion pour le fo'

Aller en bas 
4 participants

est-ce que j'ai raison
oui...
Sugestion pour le fo' Vote_lcap75%Sugestion pour le fo' Vote_rcap
 75% [ 3 ]
peu-être...
Sugestion pour le fo' Vote_lcap25%Sugestion pour le fo' Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne la sais pas...
Sugestion pour le fo' Vote_lcap0%Sugestion pour le fo' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non on l'abbat !!!
Sugestion pour le fo' Vote_lcap0%Sugestion pour le fo' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54

Bah voila je pose des petite suggestion pour amilliorer le forum example pour le recensement qui est en cour les admin devrait envoyer des e-mail au membre.

Ensuite pour le livre d'or ce serait génial d'avoir une partit cadeaut pour un membre cadeau pour le forum example moi j'ai un forum et je pourrait faire un mini awards pour se forum pour exemple: meilleur embience, beau design, meilleur activiter et autre...

Un autre petite chose, les sous forum, on devrait changer leur hirachie. Mettre leur lien en lien inférieur cela enbellirait les forum ! (P.S: Si tu sais pas comment faire Avril je te le dirait Wink)

Et puis j'ai vue l'analyse du forum sans être méchant l'analyste a un peu raison sur quelque point, je sais que c'est chian avoir se genre de critique mais bon... Les douche mixte elle a raison, pour mettre des toillette pour fille et pour gars quand il y a les douche mixte aller voir dans la plupart des école, dans les vestiaire il y a des toilette et dans les toilette on y retrouve les fameuse douche. Ensuite, c'est vrai pour le portail fait vide... On pourrait mettre dans le millieux du portail quelque post vacant à prendre ou mettre un petit message de bienvenue !

Ensuite, le contexte du forum, il nous faudrait un histoire qui pourrait susité l'attention des gens qui passse sur le forum et qui pourrai donner encore plus l'envit de s'inscrire et en même temps pour nous, les membres, avec une petite intrigue de temps en temps cela donnerait du piquant au jeu, à l'histoire. Appart qu'on sais que nous somme dans un lycée pour les célébriter en devenir on sais pas grand chose (a moins que j'aille louper quelque chose >.<)

Pour le règlement...(je me truve un peu chian là XD) Il n'est pas très bon... ily aurait plien de chose à rajouter comme pas le droit au commentaire rasisme, homophobe, xénophobe et autre, on devrait avoir une règle d'écriture, Avoir un taille minimal et maximale pour les avatard exemple, taille minimal 100*100 et maximale 200*400 car sinon cela déforme le forum, une règle sur le signature, patrop grosse car sa peu aussi déformer le forum, ensuite la règle sur le nom et prénom, pas de symbole n'y de chiffre dans le nom et autre...

Il devrait avoir une catégorie pour le réglement et contexte, pour la gestion. Côter RP, une catégorie pour l'école, un catégorie pour la ville. Ensuite le forum ANONCE devrait être dans le haut du forum et non dans le bas. Car sinon les membre ne le voit pas. Sa ma prit du temps pour voir qu'il y avait un recensement...

Pour la couleur des groupe, je les trouve originale et très belle mais celle des rappeur et des chanteur est trop flache on a des la difficulter à lire les nom des personnages qui porte ces couleur.

Le message d'accueil a disparu !? ou c'est temporaire? Car un message d'acueil aide beaucoup le forum, on peu y écrire des new, mettre quelque partenaire et mettre des bouton de vote et autre chose..

En parlent de bouton de vote il serait bien de mettre le forum sur des top site cela pourrait nous ammener de nouveau membre ! mais il faut que tous y participe pour voter !!

Ensuite, il ne serait pas de trop de mettre une playlist pour mettre un petit plus à l'embiance du forum Wink je connait un bon site pour en faire et même je pourrait en faire une car je suis déjà inscrit sur se site en question...

Le tableau des new's devrsit être en hors RP et non en RP.

Coter des post vacant, vous en avez fait pour les garçon mais pas pour les filles et je trouve ça dommage car si on va voir du coter des garçon il y en a certain qu'il on des petite amie mais elle se sont pas inscrite car personne sais qu'elle existe et si quelqu'un veut s'inscrire mais elle a pas d'idée de personnage et elle veut un post vacant mais de fille et il n'y en a pas, la personne s'inscrira peut-être pas!

Bon je croit que c'est ça ... s'il vous plait ne pas me taper !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Alex Sabourdo

Alex Sabourdo


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis et Enemis:
Autre:

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

Bah moi je trouve que t'as raison mais je m'amuse quand mème bien sur se forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

moi aussi mais c'est juste des suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Carmen Paleski
Admin
Admin
Carmen Paleski


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis et Enemis:
Autre:

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Moi j'ai mis Non on l'abbat non je déconne =)

J'ai mis oui je trouve que tu as raison le forum n'a pas assez de membres et comme sa fait pas longtemp que j'ai internet et bah j'sais pas trop l'administrer =(

Et tu as aussi raison il faudrais mettre le forum sur des topes sites mais je sais pas le faire :s
Et tu as aussi raison il faudrait changer la hierarchie =)
Mais sa je sais pas le faire nan plus =(
Je compte sur toi pour m'expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

okii !!!

bon pour les top site tu vas sur un top site quelqu'on que et puis dans le haut il y a un menu, acceuil, top sit, affilation, ajouter un site et autre...
Tu vas sur ajouter un site, tu clique sur cliquer ici X), ensuite tu remplis le questionnaire, quand tu l'aura fini et que tu l'aura envoyer il va y avoir un mail que tu va reçevoir. Il va y avoir deux code, tu prend le code que tu veu soit en HTLM ou en BBcode et se code tu va le placer dans généralité. pour s'y rendre tu va dans administration--> affichage--> Généraliter
Tu le met dans le première grosse case. Cet endroit sert aussi a faire la page d'acceuil

Pour les membre pour les administrer tu va dans utilisateur et groupe.

Dans cette fasade tu peut créé des rand de groupe, les modifier et tu peut administrer les utilisateurs. Pour leur envoyer un e-mail tu clique sur leur nom et tu tombe sur leur profil. a coter de leur adresse e-meil tu va voir deux logo, e-mail et mp, tu clique sur celui e-mail et tu tape le message et tu fait ça avec tout ceux à qui tu veut envoyer des message. Tu doit attendre 30 sec. entre chaque messsage pour en envoyer un autre pour aller plus vite tu écrit une fois le message et pour les autre fois tu fait du copier/coller Smile

Pour la hirachie des sous forum et forum tu va dans affichage--> structure et hiarchie,

ensuite tu coche dans séparer les catégorie sur le forum : moyen
tu doit aussi cocher "lien vers les niveau inférieur" :oui

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Carmen Paleski
Admin
Admin
Carmen Paleski


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis et Enemis:
Autre:

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Sayer j'ai réussi chui trop forte!!!

Merci beaucoup Tom =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:06

[désoler du double post >.<]

bon j'ai encore de quoi à dire >.<

le dorum est séparé en forum mais on s'y perd un tout petit peu =S

Ça serait bien que les admin séparle les par en caté gorie du genre , une pertie pour l'école un autre pour la ville, le HJ, avant e commencer(ou tout autre truc qui veut signifier avant de jouer ou passage obligatoire, gestion) c'est juste une autre suggestion pour amilliorer le fo' hein pas obliger de tout prendre Wink

(en plus je sais comme créé les catégorie sans qu'on doit effacer les topic et sous forum déjà fait, si tu veut faire ça Avril je te le dit SmileWink )
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Carmen Paleski
Admin
Admin
Carmen Paleski


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis et Enemis:
Autre:

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Merci =)

Bah dis le moi siltemplait ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Peterson

Jessica M. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : ~ Mon Appart' ~
Emploi : ~ Chanteuse ~
Loisirs : ~ Chanter ~
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célib'..
Amis et Enemis: Sandy, Avril, Jey-Jey
Autre: ---

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:39

Moi je suis d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-island.superforum.fr/
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:09

Okiii j'e est long à écrire...

Bon pour commencer tu vas dans Panneau d’administration --> Général --> Catégorie et forum

Tu va arriver à l'interface où tu peut créé, modifier ou effacer le sous-forum, forum et catégorie.

Tu va voir un + vers dans une section plus foncer que les autre qui sera en face du "~¤~ Start Your Life of Star ~¤~", tu clique dessus.

Ensuite cela te mène à un endroit où tu peut créé ta catégorie ou forum. Quand tu arrive là tu est déjà sur l'option forum. Tu doit changer d'option et le mettre sur catégorie. Pour se faire tu clique là:

Sugestion pour le fo' 4567810

et tu choisit ça:

Sugestion pour le fo' 34567810

Ensuite tu donne un nom à la catégorie ex: Gestion, ville, école, hors jeu, ect...

N'oublipas de les faire en ordre, disions que c'est plus pour avoir de la logique X')

Bon, une fois la catégorie faite tu vas voir plus bas pour voir se que tu veut tranferé dedans. Quand tu veut le changer d'endroit tu clique sur l'écroue jaune et tu tombe à la même place pour modifier ou créé mais cette fois tu ne touchera pas au option, mais même si tu le faudrai tu pourrait pas >.<

un fois rendue là tu peut voir "Rattaché à :" et "Positionner ce forum après :" tu vas cliquer sur la balise "Rattaché à :" et tu choisit la catégorie de ton choix et tu fait ça avec tout le forum.

pour créé un sous-forum ou un forum à une place quelquonque et bien tu clique ur le + vert et tu fait la même chose que si tu ferait une catégorie mais tu laisse l'option à forum Wink

Voilà !!! d'autre question XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Carmen Paleski
Admin
Admin
Carmen Paleski


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis et Enemis:
Autre:

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

Marci


=)

Je vais essayer de faire sa :s

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kautz

Tom Kautz


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec mon frère, mes ami(es)
Emploi : DJ à la boite de nuit et guitariste dans le groupe allemand de Tokio Hotel
Loisirs : j'auer de la guitard et écouter de la muzik
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Amis et Enemis: ami(es):Bill mon tit frère adorer/ennemi(es): personne a moins que tu veulent le devenir...
Autre: Ich liebe musik

Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

Okiii X)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourstarlife.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sugestion pour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le fo'   Sugestion pour le fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award 2 pour le fo'
» POUR NOUS LIER
» Cadeau pour le forum =)
» award pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Start Your Life of Star ~¤~ :: HORS-JEU :: :: QUESTIONS,SUGGESTIONS,DEMANDES ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser